Le département des Ressources humaines propose tout au long de l’année aux chercheurs statutaires de l’Inserm et des autres EPST des offres de mobilité individuelle. Elles concernent des thèmes de recherche ou des fonctions d’interface proposés par les directeurs de formation de recherche (directeurs de laboratoire ou d’unité) ou de service de l’Inserm
Si vous êtes intéressé par l'un des postes affichés, vous pouvez vous rapprocher du contact indiqué sur l'offre de mobilité. Cet échange vous permettra d'avoir une visibilité plus large sur les activités à développer et le contexte professionnel dans lequel elles s'exerceront.
Si votre projet de mobilité se concrétise, vous devrez déposer une demande sur EVA. Le pôle Mobilité Chercheurs du Service développement professionnel chercheurs, ingénieurs et techniciens (SDPCIT) est à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches (contact : mobilite-chercheurs.drh@inserm.fr).
Pour les agents Inserm, nous vous invitons à contacter au prélable le pôle ressources Humaines de votre délégation régionale.